1:1 Consultation

1:1 Consultation 목록

Please post any questions or comments on MAXtremer for our product specialist's response.

TITLE The Untold Story on Achat Sumycin That You Must Read or Be Left Out

NAMEVictorina DATE2024-03-21

첨부파일

본문

Requip a certains effets similaires au produit chimique appelé la dopamine, qui se produit naturellement dans votre corps. Il est utilisé pour traiter les symptômes de la maladie de Parkinson tels que la rigidité, des tremblements, achat zovirax des spasmes musculaires et le mauvais contrôle musculaire. Requip est également utilisé pour traiter le syndrome des jambes sans repos (SJSR). Prenez le médicament exactement comme il a été prescrit pour vous.

N’utilisez-pas moreover de deux doses par jour. Cela peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois d'utilisation de ce médicament avant que vos symptômes s'améliorent. N'arrêtez pas de prendre Requip brusquement et ne changez pas votre dose. Consultez votre médecin pour savoir comment éviter les symptômes de sevrage si vous cessez de prendre le médicament. Requip peut vous faire vous endormir pendant les activités quotidiennes.

Vous pouvez vous endormir soudainement, même après avoir ressenti une alerte. Si vous êtes incertain de la manière dont ce médicament peut vous affecter, soyez prudent si vous conduisez un véhicule ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et vigilant. Appelez également votre médecin si vous ressentez des hallucinations. Soyez prudent si vous souffrez de l'hypertension, des problèmes avec le coeur, des maladies psychiques, si vous fumez, si vous avez une maladie du foie ou des reins.

Évitez d'utiliser ce médicament si vous avez des réactions allergiques. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez certains de ces effets secondaires: une somnolence, un écoeurement, des vertiges, achat omnicef une insomnie, des douleurs au ventre, achat fulvicin des maux de tête, l’asthénie, la constipation, s’il est difficile à se déplacer ou des hallucinations, acheter lipitor des tremblements, une difficulté à respirer, une raideur des muscle groups, le difficulty, achat dulcolax la transpiration ou une somnolence subite.

Si vous sentez la sécheresse, il est nécessaire de sucer des bonbons, des morceaux de glace ou de boire de l'eau. Les médicaments contre le rhume ou contre les allergies, les médicaments analgésiques narcotiques, les somnifères, les relaxants musculaires et les médicaments contre les convulsions, achat omnicef la dépression ou l'anxiété peuvent augmenter la somnolence provoquée par Requip. Avisez votre médecin si vous utilisez régulièrement l’un de ces médicaments ou des médicaments contre la maladie de Parkinson.

Avant de prendre Requip, avertissez votre médecin si vous utilisez la ciprofloxacine, la lévodopa, le métoclopramide, la fluvoxamine, l'oméprazole, achat omnicef les oestrogènes, acheter methocarbamol les médicaments contre les nausées et les vomissements ou contre les maladies mentales.